On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end 

 saison 2006/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:00:10   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

alors noroy ca donne quoi votre saison ??
nous la fusion se porte a merveille , je suis le dirigent de la 1ere et je découvre ce statut qui est vraiment passionnant !!!!! c'est pas tout les dimanches évident mais dans l'ensemble c'est assez passionnant... a+


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:33:38   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

alors la vallée vous etes décimés ou quoi??????


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:29:25   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

hello les mecs bein je me rends compte que votre forum sert à rien !!!!!!! personne ne trouve le courage de te répondre arreter de dormir les gens


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:19:44   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Oui shev!!!

Je suis la et je sais que le forum bat un peu de l'aile mais bon il faut en refaire un peu de pub et comme ca tout se passera bien!!!!!

Pour Noroy je ne sais meme pas les résultats de ce week end... :s

Mais je vais me renseigner et je te redirais ca!!!

bye bye shev!


--------------------
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:44:55   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

salut schev, j espere que ça se porte bien chez vous, pourtant c est pas ce que j entends mais en tout cas je te souhaite que ça marche!

résultat du week end pour noroy:

victoire 5a 3 pour la a contre la b de port sur saone sur un stab de merde

victoire a cerre de la b contre colombe 9 a 0

la 1ere est en mileu de classement (mais groupe tres serré) et la b est plutot pas mal placée
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:23:44   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Voila... meme pas eu besoin de demander... lol


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:55:38   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Slt les gens bein pour répondre à ton mess finrod , si l'A.S.V.E se porte bien meme assez bien !!!! La fusion des deux clubs c'est tres bien passés !! On as une superbe équipe 1ere qui ce loge 3 eme exequo au classement avec haute lizaine en sachant qu'on les joue ce dimanche et le 2 eme st loup et a 1 point de nous et celui ci va joué à frotey les vesoul qui eux sont 5 eme; donc match tres difficile !!!

Avec de la chance on pourai etre 2 eme pour le treve hivernal !!!!En coupe on joue le 10 décembre en 16/de finale contre vallée de scey chez nous (on à gagner 4 à 0 en championnat ) et le 17 décembre on joue dampierre/ linnote en 32/ de final de district et si on passe on joue en 16/eme encore vallée de scey !!!!!

Pour notre B elle se loge 5 eme au classement avec 1 match de retard , si elle gagne elle peut etre 2 eme à la treve !!!!

Et pour notre C bein elle se bat tout les dimanches avec les joueurs qu'on lui laisse !!! Mais jusqu'a présent tout les dimanches elles partaient quasiment toutes à 14 !!!

Et moi en tant que entraineur / dirigeant de l'équipe 1ere j'aime assez bien ce role que je défent avec pleins d'énergies !!!! Depuis que j'ai repris l'équipe depuis le 1octobre à la place de Fabien Robert je n'est pas encore connu la défaite 7 victoires 2 nuls mais la saison est encore longue ........ , Tu joue encore toi maxtyson?


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:45:02   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

pour info, le week end dernier, victoire 4a 1 pour l équipe a contre le montmarin et defaite 9 a 2 contre les turcs de vesoul pour la b

au classement la a remonte 5 eme a 2 points du 2eme et 4 points du 1er que nous jouons ce week end a cerre! donc match trres important
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:27:13   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

avec la boulo je n'ai plus trop le temps de jouer du moins j'ai fais quelques match oui...

La treve arrive donc je ne pense pas que je vais jouer d'ici la mais par contre apres je demanderai a ma patronne quelques dimanche pour justement jouer... Car c'est triste de ne plus taper dans le ballon... lol


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 12:57:09   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Hello bein voilà le championnat est fini pour cette année !!! Hier match nul à HAUTE-LIZAINE !!! On fini sur une 3 eme place exequo avec Haute-Lizaine 32 pts à 1 pt du 2éme ST LOUP CORBENAY 33pts et à 7 points du 1er Athesans qui eux prenne le large mais la saison et loin d'etre fini !!!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 14:05:24   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Et quand aux autres??!! Vous avez fais uoi hier????????

Victoire j'espere!!!!


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:41:32   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Heu maxtyson je croix que la A à perdu 2 à 0 et la B n'as pas joué !!!!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:02:52   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Autrement vous vous jouez ces deux derniers week end ??? ?Non apparemment je viens d'aller voir sur la FFF alors si vous vouler venez nous voir joué contre Vallée de Scey à 14 h00 à villersexel 16/de final coupe de Haute-saone !!!!!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 01:00:58   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Pour moi ca sera pas possible...
boulo boulo et toujours le boulo!!

Enfin bon... ca av pas durer le boulo mais fais chier de ne plus jouer par xemple ou de ne pu voir de match tout simplement...


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 12:39:44   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Arfff un début à tout ; faut bien travailler tout de meme !!!C'est pas le chomage pour nous feras vivre !!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:59:56   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

ca c'est sur...

Quoique yen a certain (meme beaucoup) qui s'en contente tres tres tres bien...


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:33:29   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Slt la Vallée quoi de neuf ???? Moi ca va !!!! Ce week end ont a jouaient en 16/ de finale de la coupe de Haute-Saone ont à gagnés 5 à 2 contre Vallée de Scey !!! Trop cool ont aient en 8 eme de finale reste à voir le prochain tour qui on tape @+ !! Pour ce à qui ca intéresse on joue ce dimanche à Dampierre / Linotte pour les 32/ de finale coupe de district à 14h00 à Dampierre !!! Voilà !!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:44:01   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

c'est cool pour toi shev!!
bien joué a ton équipe!!!!!

et bon courage pour la suite alors!!


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:58:33   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Merci !!!!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:58:37   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Et voila les 8 emes de finales de la ligue des champions sont tombés y a du lourd !!!!
1/8e de finale, Match aller le 20/02/2007
Barcelone (SPA) 20h45 Liverpool (ENG)
PSV Eindhoven (NED) 20h45 Arsenal (ENG)
Real Madrid (SPA) 20h45 Bayern Munich (GER)
Lille (FRA) 20h45 Manchester United (ENG)
Inter Milan (ITA) 20h45 FC Valence (SPA)
FC Porto (POR) 20h45 Chelsea (ENG)
AS Roma (ITA) 20h45 Lyon (FRA)
Celtic Glasgow (SCO) 20h45 AC Milan (ITA)


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:17:57   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

tu m'étonne que ya de gros dossier!!!


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:39:34   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Hello la vallée voilà c'était notr dernier match de la saison en coupe de district contre Dampierre sur linotte et victoire 12 à 1 de l'A.S.V.E. !!! Match à sens unique !! Bonnes fetes de fin d'année à tous !!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:23:05   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Slt les mecs ca va ? Ce week end ont a fait le tournoi d'AMANCE en salle et l'A.S.V.E. termine 1er et 2 eme du tournoi sur 15 !!!!
J'avais demandé à Adrien qu'il vous en parle pour inscrire une équipe de Noroy mais j'ai eut aucune nouvelle !!!
Autrement on reprend les matchs amicaux aussi , à partir du 27 janvier pour ce qui est du cas de la A étant donné que c'est moi qui m'en occupe ....
Il y a le repas du club le 10 février ca intéresse quelqu'unssssssss chez vous ???? @ +


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:55:13   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Le repas du club de villers?????????????


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:20:21   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Oui tout les ans villersexel ou esprels font leur repas mais étant donné qu'il y a eut fusion ont fais le repas cette année le 10 février à la salle des fetes de villersexel !!!! Le repas est à 18 euros , pour le menu je le sais pas là en tete !! Mais si vous etes intéressé ca serai cool de vous voir , surtout les alcooliques de la vallée ???? HEIN WILLOW MAXTYSON ETCCCCCCCCC


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end  saison 2006/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum