On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Humour  Blagues 

 Série des toto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 23:50:02   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Le petit Toto sort de l'école en pleurant. Le flic vêtu d'un gilet
fluorescent et préposé à la traversée des enfants essaie de le consoler
-Hé bien, qu'est-ce qu'il y a mon petit ?
-J'ai perdu mon compas, répond Toto en braillant de plus belle.
-Mais c'est pas grave, ta maman va t'en acheter un autre...
-Oui, mais mon papa va me flanquer une raclée !
-Ton papa ne peut pas te flanquer une raclée juste parce que tu as perdu
ton
compas, renchérit le flic.
Le gamin hoquette et des flots de larmes coulent sur ses joues :
-Ouais, mais vous auriez vu ce qu'il a mis à ma grande soeur la semaine
dernière quand elle est rentrée en annonçant qu'elle avait plus ses
règles...


--------------------
seb70
Fetard
seb70
29 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:29:53   Voir le profil de seb70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb70   




Les blagues de Toto


TOTO ecrit au petit jésus......
<< Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS. Merci. Toto

>> Il contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long. Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit :

<< Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UNE SEMAINE. Merci. Toto

>> Apres lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu'une semaine ca fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai :

<< Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN JOUR. Merci. Toto

>> Alors qu'il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée de génie lui vient : Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie (dans une boule, avec écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et tout). Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence a écrire :

<< Cher Petit Jésus, Si tu veux revoir ta maman...
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Humour  Blagues  Série des totoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum