On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Femmes de footballers  Votre espace perso mesdemoiselles... 

 Vous avez perdu votre langue????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:34:16   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Alors voila je vous fait un topic spécial pour vous et vous ne l'utilisez meme pas...
c'est pas tres tres gentil tout ca quand meme...


--------------------
seb70
Fetard
seb70
29 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:44:06   Voir le profil de seb70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb70   

Laisse max, si t avais rien fais elles auraient pas été contente non plus bah on n'a qu a squatter ce topic lollll
RoSeBonBon
Fetard
17 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:38:33   Voir le profil de RoSeBonBon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoSeBonBon   

non non non!!! mais en meme temps je sais pas si on est beaucoup de nana a etre inscrite sur le forum...
mais c'est gentil d'avoir pensé a nous max!!!

Message édité le 13-04-2006 à 12:39:46 par RoSeBonBon
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:48:56   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

et certainement encore moins a etre femme de footballeur, car dans ce cas on parle meme pas de marsu car on a dit qu il fallait etre femme de FOOTBALLEUR pas de danseuse
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:26:48   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

je prefere etre femme d'une belle danseuse que femme d'un fouteux qui a deux pieds gauche et qui tourne au paquito pomme...
choupette
Nouveau membre
choupette
4 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:55:32   Voir le profil de choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupette   

t'as encore manqué une occasion de te taire Stefffff............!!!!!!!!!!
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:09:52   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

marsu1790 a écrit :

je prefere etre femme d'une belle danseuse que femme d'un fouteux qui a deux pieds gauche et qui tourne au paquito pomme...


ça c est un coup bas!!!!!!!!!
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 00:57:03   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

marsu1790 a écrit :

je prefere etre femme d'une belle danseuse que femme d'un fouteux qui a deux pieds gauche et qui tourne au paquito pomme...



marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:00:50   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

le coup n'est pas bas finrod il est à ta taille...
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:57:10   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

d accord

je t avais épargné au départ mais tu veux participer a la guerre alors soit...

je sens que je vais retrouver des fotos de classe comme peut etre la 3eme ça peut etre marrant...
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:54:34   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

je t'attend je saurais répliquer je ne me fais pas de soucis...
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 06:08:44   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

finrod a écrit :

d accord

je t avais épargné au départ mais tu veux participer a la guerre alors soit...

je sens que je vais retrouver des fotos de classe comme peut etre la 3eme ça peut etre marrant...


OUI!!!OUI!!!!
moi aussi je m reconstitue un dossier!!!!!
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:27:59   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

cadet a écrit :

[citation=finrod]d accord

moi aussi je m reconstitue un dossier!!!!!



Va falloir que j'en detruise une partie du dossier,
Et au fait tu as fait un bon match aujourd'hui Cadet, pour une derniere tu as été trop fort... .



--------------------
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:50:37   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

moi je l ai trouvé carrément impressionant!!!!

on ne voyait que lui sur le terrain!!!
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:08:35   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

eh les gars je croyais que cet espace etait reserve aux gonz' pourquoi on y parle de foot alors... vous avez pas assez de place ailleurs...

au fait pour mettre tout le monde d'accord il n'y avait pas que cousin qui ne se voyait pas sur le terrain...
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:56:19   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

je vous merde tous bande de cons!!!!!
si jsuis pas venu c etait parce que la nuit avant j ai rever qu en jouant des gens me jetaient des disque vinyls geants........alors j ai pris peur!!!!!
NB: seul table de nuit pourra comprendre!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Femmes de footballers  Votre espace perso mesdemoiselles...  Vous avez perdu votre langue????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum