On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Salon général  Tout et rien a la fois 

 La fin de l'année est proche !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:39:39   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Salut à tous la Vallée de la soif !!! Ca va ? Je créer ce topic pour vous souhaiter à tous une très bonne fin d'année et tous mes voeux de bonheur pour l'année 2006 / 2007 . Je pense pas que l'ont se reverras (dommage ) pas d'ici la fin de l'année !!!
Alors éclater vous tous comme des dingues et revenez sur ce topic pour me dire ce que vous avez fais à Noel ET AUSSI LE 31 au SOIR !!!!!
Moi je fais nouvel an à JOUGNE à le frontière FRANCO/SUISSE !!!Avec les Buch'ronds soiffus !!!!!!!

BONNE FETES !!!!!!!!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:32:47   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Bein je constate que ca poste guere ici , j'aurai mieux fait de me coucher en le créant ce topic


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 09:51:48   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Mais non dis pas ca shev...

ya vraiment pu grand monde qui viens par ici et c'est dommage mais bon...

Merci pour ces voeux et je te retour,e les miens également!!

Passe une bonne fin d'année et a tres bientot
bye bye!!!!

et bonne annéeeeeeeeeeeeeeee a tous et a toute


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:15:07   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Ok je boude plus alors !!! Mais ceci étant meme le stéph on le vois plus meme sur le forum du zuma pour un modérateur c'est pas top !!!!Allez je vous souhaite à tous une merveilleux nouvel an !!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 10:51:06   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

bonne fete de fin d'année !!!!!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 16:02:22   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Vi merci a toi aussi schev!!!!

on se revoit en 2007!!!

bye bye!!


--------------------
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:39:33   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

salut a tous, il est vrai que j ai laissé le forum du zuma, j ai beaucoup d autres chats a fouetter pour le moment, entre le boulot et l appartement que j ai acheté ou je fais les travaux et je déménage ce week end!

mais bon on fait ce qu on peut!

bonne année
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:12:02   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Effectivement ca demande du temps !! Tu loue ou tu a acheter pour toi ou encore tu a acheter pour louer ??????


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Salon général  Tout et rien a la fois  La fin de l'année est proche !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum