On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Vos photos  Les photos de la Vallée 

 béru dans l'âme......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:53:40   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   





y avait des dégats....
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:16:09   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

bien vu cadet......eh vive les bérus.....( sur la troisième photo on peut voir le mike en train de prier le dieu rock'n roll.....amen!!!!!)
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:59:13   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

amen une biere oui!!!!!!!! dans l'état ou vous étiez mes salaups!!!!!
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:27:45   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

cadet a écrit :

amen une biere oui!!!!!!!! dans l'état ou vous étiez mes salaups!!!!!

C'est pas aves ce que tu bois que tu veux ^tre peté toi, toujours en train de trouver une fausse excuse... .

C'est comme pour l'entrainement ca les routes entre Noroy etbesac sont ouvertes que le jeudi... .


--------------------
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:38:14   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

tabledenuit a écrit :

[citation=cadet]amen une biere oui!!!!!!!! dans l'état ou vous étiez mes salaups!!!!!

C'est pas aves ce que tu bois que tu veux ^tre peté toi, toujours en train de trouver une fausse excuse... .

C'est comme pour l'entrainement ca les routes entre Noroy etbesac sont ouvertes que le jeudi... .[/citation]

y me branche le vieux la???!!!!!!
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:43:31   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

ah je veux pas foutre la merde mais je crois bien......il a même dit que t'étais une petite tapette....(hihihi)
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:32:04   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

demonick a écrit :

ah je veux pas foutre la merde mais je crois bien......il a même dit que t'étais une petite tapette....(hihihi)


en plus vla la pédale de viller qui s y met!!!!!
ben on aura tout vu!!!!!!
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:11:18   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

je me leve et je confirme cadet descend toutes les semaines a besak mais que le jeudi!!!!!! comment veux tu avoir un niveau de football corect apres???

c est impossible!!!!

alors tu finis comme moi dans l equipe des rebuts!!!!
allez hop!!!! allez prendre une branlée a echenoz les gars!!!
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:01:37   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

finrod a écrit :

je me leve et je confirme cadet descend toutes les semaines a besak mais que le jeudi!!!!!! comment veux tu avoir un niveau de football corect apres???

c est impossible!!!!

alors tu finis comme moi dans l equipe des rebuts!!!!
allez hop!!!! allez prendre une branlée a echenoz les gars!!!


non je considere pas la B comme l equipe des rebus!!!!!pas du tout!!!
ce qui me fait chier c est que je la considere comme une équipe de gros......rien qu a voir le numero 4!!!!!!
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:16:46   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

je tiens le pari que le gros numéro 4 il jouera plus longtemps que toi dimanche
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:02:00   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

finrod a écrit :

je tiens le pari que le gros numéro 4 il jouera plus longtemps que toi dimanche


y a des chances je commence déja sur le banc de touche...
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:14:23   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

et numéro 4 c'est étrangement transformé en numéro 1 ...

Quelle beau match mes amis!!

On a quand meme frisé le ridicule!!


--------------------
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:30:45   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

je trouve que par rapport a l équipe sur le papier, fort alamo s est pas mal defendu!!!
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:42:17   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

hé!!!les gars arrêtez de pourrir ce beau topic sur les bérus avec nos matchs de merde....... y a un topic foot.....!!!!!!
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:11:28   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Vos photos  Les photos de la Vallée  béru dans l'âme......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum