On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Humour  Blagues 

 diaporama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 06:25:33   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

je suis bloquée, je souhaiterais mettre un diaporama mais je ne sais pas le mettre et surtout si c'est possible...
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:44:22   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Un diaporama sur un forum c'est pas trop possible...
Mais par contre ce que tu peux faire c'estprendre chaque image du diapo que tu upload avec imagesack et les mettres comme ca...

Mais plus le diaporama est long plus tu aura de boulo...


--------------------
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:20:59   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

tu crains maxtyson de me répondre que ca j'aurais bien voulu autre chose comme réponse... mais bon je vais faire avec ... ... ...
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:26:11   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

et voila toujours a se plaindre...
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:53:43   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

y fo pas chercher a comprendre...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Humour  Blagues  diaporamaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum