On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end 

 ESPRELS a besoin de vous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:46:46   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Bein voilà je joue à esprels et ce week end le dimanche 11 juin notre club jouera en 1/2 final de la coupe de district à pusey alors je voulais poster ce sujet pour vous DEMANDER DE VENIR NOUS SOUTENIR parce que nous aurons besoin de vous ; je fais appel a vous parce que cerre/ villersexel /noroy et esprels c'est tous les meme jeunes qui se connaise!!!!!
donc voilà je compte grandement sur votre soutien et pourquoi pas une place en final le 18 juin à rené hologne contre le vainqueur de roye le cote / raddon ...........
merci à tous
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:43:45   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

BONJOUR at tout ceux qui liront ce message , donc pour le match de dimanche il y a un petit souci , on jouerai peu etre pas contre pusey parce que ceu-ci aurai quelque probleme avec le district doncj e vous retiendrai au courant d'ici dimanche !!!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:51:32   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

oki ca roule!!

Merci de l'info


--------------------
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:42:36   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

merci de l info on tachera d etre la mais tiens nous au courant!!
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 00:41:24   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

coucou à tous donc je vous confirme que nous jouerons bien ce dimanche à pusey à 15h en demie-final coupe de district.......

voilà j'espere beaucoup vous voir parce que je compte sur vous !!!
le soutien de ces amis ca fait toujours plaisir.....surtout dans des moments pareil !!! a bientot


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:08:16   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

slt a tous voilà je voulais remercié les gens de la vallée pour etre venu au macht dimanche a pusey , on c'est fait éléminé mais je vous cache pas que le match étais vraiment médiocre ........désolé

bon maintenant tournoi le 24 juin a villersexel à l'occasion de du déces d'adrien courvoisier , c'est un tournoi sur invite s'y les gens de la vallée veulent leur équipe que leur responsable d'équipe me le fasse vite savoir ......là je part a stuttgaart donc je rentre que mercredi mais stéf à mon numéro de portable .....slt a +


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:17:47   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

il faut que j en parle avec les concernés ce week end je te tiendrai au courant
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:49:44   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

ok stéf


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:02:45   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

voila le tournoi approche c'est ce week end et j'ai toujours pas de vos nouvelles , j'aimerai savoir si je dois vs inscrire une ééquipe ou pas !!!! redite moi vite


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:43:31   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

slt a tous la vallée ben voilà tournoi de foot a 6 a villersexel le samedi 5 aout a partir de 9h 00 du matin redites moi si vous voulez des inscriptions merkiiiiiii a plus


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end  ESPRELS a besoin de vous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum