On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end 

 Feuille de match

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:49:25   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

je demande a ceux qui ont la feuille de match le jeudi soir si ils en ont la possibilité et le temps de bien vouloir la mettre ici...

merci beaucoup!!


--------------------
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:21:21   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

La feuille n'était pas dispo à 22 heures, désolé.
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 04:36:25   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Pas de mal ...

Merci quand meme tabledenuit!!!


--------------------
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:33:44   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

feuille de match pour le 09/04/06:

équipeA : baulay à 15h
1 Anoldi F
2 Durand D
3 Grosjean Johan
4 Grosjean Jonathan
5 Hézard L
6 Jeangérard A
7 Lacour M
8 Lacour S
9 Larget T
10 Magnin F
11 Mathey A
12 Monnet M
13 Penaud S
14 Vouilier F

équipeB : 2chenoz la méline à 15h
1 Bouchu D
2 Besancon G
3 Carrey JC
4 Eberly C
5 Gainet L
6 Jeanmougin S
7 Mathey B
8 Mathey S
9 meunier J
10 Petit JL
11 Renaud B
12 Roussel D
13 Roussel M
14 Sordelet M
15 Roussel T
emile
Vodka connecting people
Fetard
emile
15 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:47:17   Voir le profil de emile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emile   

En gros, il ont voulu refaire des équipes comme avant....
je pense pas k ca soit la meilleur solution..


--------------------
Allez l'OL !!!!
qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!! eh !! eh !! ...
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:16:57   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

j ai appris ça!!!

alors grosse deception!!!!
c est pas parce que je joue a echenoz je m en bats, mais bon je trouve ballot de repartir dans un ecart pareil apres toutes les leçons de moralité qu on entend comme quoi tous les joueurs sont égaux et tout

et la paf on te sort une équipe de merde parce qu y en a pas un qui sait tenir un peu le ballon (moi y compris mais ça vous le savez deja :))

mission: allez prendre une branlée a echenoz!!!!!!!!

je sais qu on joue pour se faire plaisir mais moi si c est pour aller se faire demonter la prochaine fois je reste au lit

enfin ce qui m enerve c est qu il y a un discours moralisateur depuis 2 ans sur ça et la paf du jour au lendemain on oublie tout!!!

et pour celui qui va coacher la b je me demande bien qui ça va etre!!!!!

ps: je crois que tu peux modifier ton post damien c ets plus equipe 1 et equipe 2 on est bien reparti sur equipe a et equipe b
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:07:00   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

finrod a écrit :

et la paf on te sort une équipe de merde parce qu y en a pas un qui sait tenir un peu le ballon (moi y compris mais ça vous le savez deja :))

mission: allez prendre une branlée a echenoz!!!!!!!!

ps: je crois que tu peux modifier ton post damien c ets plus equipe 1 et equipe 2 on est bien reparti sur equipe a et equipe b


1- tu remarqueras que j ai mis équipe A et B!!!!!et non 1 et 2.....
2- ce que tu as mis entre parentheses oui tout le monde le savait mais ce que tu as mis avt c est nul car tu rabaisse les 13 autres joueurs a ton niveau...
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:20:12   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

cadet a écrit :

[citation=finrod]et la paf on te sort une équipe de merde parce qu y en a pas un qui sait tenir un peu le ballon (moi y compris mais ça vous le savez deja :))

mission: allez prendre une branlée a echenoz!!!!!!!!

ps: je crois que tu peux modifier ton post damien c ets plus equipe 1 et equipe 2 on est bien reparti sur equipe a et equipe b


1- tu remarqueras que j ai mis équipe A et B!!!!!et non 1 et 2.....
2- ce que tu as mis entre parentheses oui tout le monde le savait mais ce que tu as mis avt c est nul car tu rabaisse les 13 autres joueurs a ton niveau... :gun:[/citation]

excuse pour les 1 et 2 j avais mal vu.... c est moche alzheimer!!!

et en ce qui concerne rabaisser les autres joueurs, y arrive un moment faut etre réaliste, on a personne qui tient le ballon, donc si on arrive a gagner ce sera avec les tripes et c est tout, c est possible mais bon....c est le principe qui me plait pas et c est tout...

de toute façon le sujet est clos c est pas moi qui vais changer les choses... bon ben bonne chance aux 2 equipes
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:06:38   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

hoooooo t as pris la mouche toi??!!!
mais y a du vrai dans ce que tu dis!!!!
juste pour dire que le msg d avt c etait juste pour te chambrer.........
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:18:03   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Et du coup on a quand meme prit une belle branlée a echenoz...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end  Feuille de matchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum