On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end 

 Journée du 26 03 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:32:09   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

Ah la vache une section foot ca je ne m'y attendait pas du tout....

Résultats du week end.

Noroy - Genevrey 0-3
Pas de chatte, ils ont bien joués mais vraiment un manque d'efficacité et un gros problème, Finrod a joué lol.

Noroy - Fleurey 3-0
Pas de chatte pour Fleurey (Noroy avait son numero 10)
Non ont a pas bien joué mais pour une fois on a profiter de la réussite, ca change et on s'est défoncé le *** comme si on était une vrai équipe. Le 2eme point, Mickey jouait pas et ca c'était pas de bol pour Fleurey.

Magny-Vernois - Esprels 2-2
La je sais pas trop c'est Adrien qui m'a fait le résumé du match.
Apparement grosse pression pour revenir apres être mené 2-0, c'est Esprel, eux ils lachent jamais le morceau.

Tout le monde à l'entrainement jeudi à 18h30 et pour ceux qui sont motivés, ont va essayé de retourner courrir le mardi au lac à Vaivre, on en reparle.
Bye
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:10:00   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

et vi une section foot!!

attends il faut bien répondre aux besoins des gens!!!

et c'est vrai que finrod a pas été exceptionnel hier mais bon...
c'est come ca il faut qu'il se remotive un peu... lol

et nous comme d'hab ... Exceptionnel...
redbull
Nouveau membre
redbull
7 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:31:55   Voir le profil de redbull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redbull   

J en reviens pas que noroy et encore une equipe de foot et qui gagne en plus!!!!!!!!!
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:10:07   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

arretez!!!!!!!

me dites pas que j ai été pire que bebert merde!!!

ça fait déja un moment que je pense raccrocher les crampons du fait de mon inefficacité mais la c ets le comble du deshonneur ....

grillé par bebert donnez moi des lacets de chaussure que je me pende
bimbin
un bimbin vau mieu ke deux tu laura
Membre
bimbin
10 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:10:08   Voir le profil de bimbin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bimbin   

en un match de merde d ma par

ca commence a faire beaucou

mai samedi soir je sors pa, alors dimanche gran match d ma par
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:09:59   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

redbull a écrit :

J en reviens pas que noroy et encore une equipe de foot et qui gagne en plus!!!!!!!!!


la vache il y en a qui supporte PSG et qui ose parler de foot....!!!

tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:28:29   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end  Journée du 26 03 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum