On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end 

 Journée du 02/04/06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:11:47   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Pitoyable pour les 2 équîppes... snifff

2 belles défaites...
Voila ca se passe de commentaires...lol


--------------------
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:32:31   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

petit résumé, peu de gens se donnent comme ils devraient le faire

au final, 1ere équipe défaite 1 a 0 face aux jeunes de colombe... peu d occasions pour eux mais du réalisme , chose dont nous avons manqué en ratant de nombreuses occasions ainsi qu un penalty....

pour la deuxieme équipe je n ai pas tout vu, je laisse donc le soin a tabledenuit de résumer s il n est plus trop dégouté!!
emile
Vodka connecting people
Fetard
emile
15 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:54:17   Voir le profil de emile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emile   

et oui, et cette fois-ci vous n'avez pas de chance, je serai été, tabledenuit serai été peu etre moin inutile car a part courir et marcher sur le ballon. j'ai pas vu grand chose.
pas un qui voulais se bougé !!!
allé putain bougez vous le cul !!!
ca suffi les défaites !!!
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:12:12   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

salut Emil cool de te voir.

Le match on en parle pas, ca va me chauffer direct autrement.
Je sais pas d'ou vient le probleme et je suis mal placé pour en parler, avec la tete dans le gazon tout le match j'ai pas vu grand chose.
Pour etre inutile de courir partout ca a été inutile.


--------------------
emile
Vodka connecting people
Fetard
emile
15 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:24:47   Voir le profil de emile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emile   

Il manque surment un peu d'agréssivité, on croirait des femmes ki n'osent pas mettre un coup et ki s'en prennent je ne sais combien !!!
enfin peu etre k cette année on aura le fairplay !!!!!!
emile
Vodka connecting people
Fetard
emile
15 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:27:49   Voir le profil de emile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emile   

ah....???!!!! et je propose k kelk1 de noroy et ki va sur le site régulièrement, mette la feuille de match des 2 equipes sur ce site et bien sur k notre administrateur cheri, nous mettent une fenètre ki nous donnerai toutes les informations pour le week......
enfin pour ceux ki ne von pas a l'entrainement ou ki ne son pas souvent a noroy, je pense k ca pourrai etre pas mal......
voila
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:34:49   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

eh Emile, vacrelever ton courrier hotmail lol


--------------------
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 01:15:43   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Etr vi l'émile en plus que sylvain étai fin énervé car il ne savais pas que tu venais... Fais chier!!

Et l'histoire de la feuille de match en ligne c'est clair que ca peu etre tres interressant pour les gens qui ne peuvent aller a cerre le jeudi soir ...

Message édité le 04-04-2006 à 01:16:18 par maxtyson


--------------------
emile
Vodka connecting people
Fetard
emile
15 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:12:48   Voir le profil de emile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emile   

bon pis finalement je sais pas c koi le resultat ...

Eclairé moi !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end  Journée du 02/04/06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum