On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Présentation  Qui es-tu?? 

 kikou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
denree
Nouveau membre
denree
2 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:41:08   Voir le profil de denree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denree   

coucou bon ben je mapel julie je sui de vallerois le bois é je sui o chomage voilou
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:50:24   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Salut julie et bienvenue a toi sur le forum de la vallée!!!

Eclate toi bien, post a gogo et passe de bon moment sur ce forum...

@ bientot


--------------------
RoSeBonBon
Fetard
17 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:07:38   Voir le profil de RoSeBonBon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoSeBonBon   

je proposerais presque un trombinoscope aussi pour qu'on sache qui est qui, non????
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:08:26   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Il faut déja que les gens reviennent petit a petit sur le forum et ensuite on verra ca...


Mais jeprend ta demande en compte...


--------------------
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 09:59:38   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

moi je trouve que c'est une bonne idée aussi ...


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:58:53   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Denree ta quel age ????


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Présentation  Qui es-tu??  kikouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum