On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end 

 Match du 09/04/06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:21:15   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Je ne fais que créer le tpic pour que chacun y mette ce qu'il veulent...

Dégouté du foot suite au match de stapre midi!!
(Défaite 6/0 face a echenoz... Qui soit disant n'étais pas a la hauteur vis a vis de Noroy...)

Et la 1ere a perdu également 3/1 a Baulet...

Pour Esprels la 1ere a fait match nul 2 partout (mais je ne sais pas contre qui)
Et la B d'espere est aller perdre 7 ou 8 à 0 dans les hauteurs de Champey

Voila place a vos commentaires!!


--------------------
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:41:08   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

ca ^pour une branlée ca a été une belle branlée...
faut dire que le pauvre finrod a fait se qu il pouvait dans les buts....
et derriere y a que gros tube qui a assuré a fond.....
pour tous les autres.......zéro pointé!!!!!!!
PS : la A d esprels jouait contre les tapettes de villersexel....
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:43:54   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

au fait j oubliait mais pour finir le micky a pris un rouge a baulay (pendant la journée du fairplay)la saison est donc finie pour lui....
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:38:54   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

cadet a écrit :

au fait j oubliait mais pour finir le micky a pris un rouge a baulay (pendant la journée du fairplay)la saison est donc finie pour lui....


aie je savais pas que c etait la journée du fair play!!!! aie c est tres moche pour lui j espere qu il va rejouer avant la fin de la saison quand meme!!!

bon pour mon petit commentaire sr le match, bon ben pas trop de surprises, mlagré quelques joueurs qui se sont arrachés on a pas vu le but adverse et le gardien d echenoz a fini le match avec une pneumonie a force de ne rien faire...

on a commencé le match avec un mauvais placement, le jerk libéro ça n a pas fonctionné du tout (je pense qu il devait avoir quelques restes de la veille ...) par rapport a leur systeme de jeu (tout en profondeur) et on prend 4 buts en premiere mi temps (les 4 memes avec une reussite aberrante en plus pour l attaquant qui me met 2 poteaux rentrants grrrr)

en deuxieme mi temps chacal libéro nous sort un grand match et on en prend 2 mais sur des erreurs de marquage enfin bref

match de misere, point positif pour moi j ai pu bien m entrainer dans les buts j ai touché beaucoup de ballons!!!!!

a noter aussi le truc qui m a fait halluciner les deux frappes de benoit tout droits sorties d un match de ronaldinho!! (bon j en rajoute mais il m a tué la!!!)

je laisse le soin a david de faire le résumé de la 1ere
emile
Vodka connecting people
Fetard
emile
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:50:03   Voir le profil de emile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emile   

bravo pour vos performances.... j'aime assez !!!
autrement pour la "A" ben ouai ca fai chier pour le micky. mais je pensais k le resultat serai peu etre plus positif enfin une equipe ou les joueurs n'ont pas joué ensemble depuis plus d'un an, il fallai aussi un peu s'en douté......
sinon ben pour ceu ki on joué a echenoz, je pense k c pâs mal de se prendre k 6-0 vu ce k vous raconté.... et je pense k le samedi soir, ct


Enfin, j'espere au moin kil y aura au moin une equipe l'année prochaine en 3ème..
allé bonne journée a tous @+


--------------------
Allez l'OL !!!!
qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!! eh !! eh !! ...
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:03:40   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

Je sais pas qui est david (pas vu sa presentation) mais moi je vais résumé vire fait.
20 premieres minutes pas maln le Ludo claque et ensuite 2 boulette une de marquage sur un coupp fanc et on prend une tête et le 2°, 2 de nos joueurs se rentrent dedans au milieu de terrain sur un degagement de leur gardien, l(aillier deborde centre et la une frappes sans controle de leur avant centre à 18 metres sous la latte, superbe but.
2° mi-temps, on joue super bien au ballon (le ludo qui était sur le banc a dit "on a toujours regardé du même coté" vers leur but biensur. Mais toujours le même problème, manque de reussite ou efficacité, et de colectif surtout.
Franchement je me rappelle pas avoir joué au ballon comme ca et eux il nous mettent un lob de 20 ou 25 metres encore nickel, sur leur seul frappe de la 2eme (serieux).
Autrement le Fred était absent et ca change de jouer avec 13 mecs motivé.
Pas de bol on fera mieux la prochaine fois (autrement avec cette equipe la si on gagne pas faut arreter, on pourra pas se cacher drriere le manque de chance eternellement).
Bye
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:07:05   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

content de voir qu il y a au moins eu des points positifs chez vous!!, chez nous quelques points positifs mais trop peu voir aucune maitrise de la balle
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:51:00   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

ca n'a pas été tout noir non plus...
Meme si on en a prit une belle il faut que cela nous serve de leçon et surtout il faut que nous apprenions a jouer plus collectif!
Mais égalemnt a ne pas nous laisser abatre des que l'équipe adverse a mis un but...

comme dit toujours slvain il faut construire le jeu, jouer simplement, mais surtout il faut LACHER NOS BALLONS!!!


--------------------
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:47:08   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

Eh ben Villersexel...il sont gagné......alors elles sont où les p'tites tafioles........
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:57:37   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

demonick a écrit :

Eh ben Villersexel...il sont gagné......alors elles sont où les p'tites tafioles........


villersexel y on fait un nul contre esprel!!!!!!!!(2-2)

alors..........
RoSeBonBon
Fetard
17 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:37:21   Voir le profil de RoSeBonBon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoSeBonBon   

oui j'étais temoin !!!
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:51:14   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Qui c'est qui à un probleme contre villersexel , c'est une bonne équipe et maintenant avec la fusion bein sa cartonne !!! Un petit match amical NOROY / CERRE contre VILLERSEXEL / ESPRELS ????? UN petit match avant le début de la reprise de championnat au mois de mars ????


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end  Match du 09/04/06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum