On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end 

 match du 28/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:45:50   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

alors voila je voulais connaitre les scores des matchs d hier etant donné que je n ai vu personne et que la famille mathey était indisponible ce week end, pas moyen d avoir des news, qui peut m annoncer les résultats et éventuellement me faire un petit résumé rapide

merci d avance
emile
Vodka connecting people
Fetard
emile
15 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:54:26   Voir le profil de emile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emile   

Salut steph !!!

Alors pour la B, c'est une défaite 5-2. il me semble car je l'ai lu sur le journal mais je ne me rappel pas bien, je croyai que c'était 4-2. enfin passon...
Que dire sur ce match, bonne question...
Un doublé de Gaël Besançon dont le premier pas mal du tout.
Et sinon on c pri des but un peu similaire à la semaine dernière. Pourtant, on les accrochait, il y avai 3-2 pour eux a moin d'un quart-d'heure de la fin mais bon on se prend un pénalty et après c'était fini. Et sinon derrière, le rouquain a bien joué et guitchon aussi, ainsi k martial. enfin toujours les meme Je pense qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour qu'elle puisse enfin jouer comme il le faut.
voila je pense k si l'année prochaine, il y a plus de conviction et k les gars s'arracheraient un peu plus, ben y'aurai surement moyen de faire kelkchose.
voila allé bon courage pour lire tout ca.
tchao bonne semaine a tous
P.S. : Je suis en vacance, bon courage à ceux qui bosse et qui ont des partiels....


--------------------
Allez l'OL !!!!
qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!! eh !! eh !! ...
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:22:30   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Merci de ton souien émile...
Mais je me fais pas de soucis enfin pu trop vu que vendredi c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jusqu'au ratrapage je pense...)

Mais merci quand meme!!

Et bon résumé Emile...


--------------------
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:04:17   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

mmmdddrrrrrr toujours les mêmes qui bossent!!!!!!!
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:47:31   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

N'empeche qu'a cause de toi qui ne voulais pas me laisser partir et bin j'ai pas pu me lever pour bosser dimanche matinnnnnnnnnnn


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end  match du 28/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum