On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Présentation  Qui es-tu?? 

 Présentation...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:53:51   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

finrod a écrit :

ben alors les foies de poulet ça se dispute la palme de celui qu est bourré le plus rapidement???


ca cest sur que c est pas avec ce que tu nous paye qu on veut etre plein rapidement.....
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:15:13   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

mickael gasnet!!!!!!!!!!!! sors de ce corps :!!!!!!!!!!!
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:43:45   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Moi je ne dirais qu'une seule chose...

Qui c'est qui dormais dans ma voiture hier soir en revenant du bal??!!!

finrod tu peu me raffraichir la mémoire stp... Mdr!!!!


--------------------
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:27:27   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

ah ah t aurais ensilé ce qu on a fait on t aurait retrouvé derriere le bal toi!!! en train de vomir!!
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:39:10   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

finrod a écrit :

ah ah t aurais ensilé ce qu on a fait on t aurait retrouvé derriere le bal toi!!! en train de vomir!!



clem
anus bite trou moule
Membre
clem
10 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 09:57:28   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

bon les filles quand vous aurez fini de vous crepez le chignon pour savoir qui a degueulé le premier ou le plus loin bande de soulot vous me le dites !!!!!!!!!!
moi c est clem un gars de l' vallée
pour travail je me suis extradé
a l autre bout de notre comtré
et pareil j arrete pas de picolé
mais je trouve personne a honnoré
las bas tout le monde est etonné
de voire ce qu'on est capable d'avalé


pensée alcolisée a nos ancêtres qui nous ont laissés cette comtré merveilleuse!!!!!!notre peuple vaincra


--------------------
l eau bu eclate boummmm ha!!ha!!ha!
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:06:35   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

il va falloir remettre ça en musique clem!!!!
clem
anus bite trou moule
Membre
clem
10 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:33:35   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

ouais on verra sa on fera en plus long


--------------------
l eau bu eclate boummmm ha!!ha!!ha!
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 06:05:48   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

clem a écrit :

bon les filles quand vous aurez fini de vous crepez le chignon pour savoir qui a degueulé le premier ou le plus loin bande de soulot vous me le dites !!!!!!!!!!
moi c est clem un gars de l' vallée
pour travail je me suis extradé
a l autre bout de notre comtré
et pareil j arrete pas de picolé
mais je trouve personne a honnoré
las bas tout le monde est etonné
de voire ce qu'on est capable d'avalé


pensée alcolisée a nos ancêtres qui nous ont laissés cette comtré merveilleuse!!!!!!notre peuple vaincra



BAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!c est pas avec ce que tu auras bu au repas du foot que tu vas faire des etincelles!!!!!!!!!
foie de POULET!!!!!!!!!!
P'TITE BITE!!!!!!!!
J'EN FOUTRE!!!!!!!
hé!
clem
anus bite trou moule
Membre
clem
10 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:00:08   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

he comme y m agresse celui la !!et attention, ça ce respeste un con , mon petit gars!!tu sauras que c est pas donne a tout le monde

allé gous dye !!!


--------------------
l eau bu eclate boummmm ha!!ha!!ha!
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:35:13   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Slt les gens de la vallée , je vais me présenté à mon tour , tout d'abord j'ai connu ce forum grave à stéf donc voila moi c'est anthony ( mais j'aime mieux shevchenko ) , j'habite frotey-les-vesoul....bosse à la peug comme 50 % de vésuliens !!!!!!!!
j'aime le foot évidemment , boire sans modération et mon appart....
j'aime pas les fouteurs de merdes le dimanche sur un terrain , les gens qui parle dans le dos et qui s'exprime de face et les vieux au volant !!!!
que dire d'autre j'aime bien aller dans ce café a cerre qui s'appel CHEZ PAUL mdrrrrr pas mal du tout et aussi toute le tric de cerre/ noroy que j'apprecie tous.....
voilà je pense que j'ai fais le tour !!!
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:38:48   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

y a un tuc que j ai oublié de dire que j aimais pas, c est les gars d esprels!!!!!

je deconne bienvenue shev!!!!!!
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:49:47   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

mdrrrrrrrr: dire que j aimais pas, c est les gars d esprels!!!!!

ouais pas mal ca mais en meme temps ce serai con de pas aimé ces potes lollllllllllll
qu'en on regarde bien il y a une sacré clic tt de meme !!!!
et des sacrés alcoolique pfffffff ptdrrrrrrrrr


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 On est chez nous ici...  Présentation  Qui es-tu??  Présentation...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum