On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Salon général  Les sorties de prévue 

 repas du foot du 1er juillet villersexel /esprels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:35:02   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Slt à tous comme je vous l'es dis dans le sujet foot (esprels à besoin de vous ) il y a le repas de foot le 1 er juillet à vallerois pres du terrain de foot avec concour de boulles l'apres midi et repas pour 15 euros le soir (on mange une fasse au cerf) , il a y au repas une entrée ,le palt consistant , un dessert , le café ..... en boissons pour la journée environ 400 litres de bieres , blanc casse en apéro et blanc , rosé en mangeant !!!!!!!
Si des gens sont intéressé par cette journée qu'il me le fasse savoir , voilà mon numéro de portable 06 30 78 65 76 ....

PS: CE REPAS EST ORGANISé PAR LE FOOTBALL CLUB VILLERSEXEL/ ESPRELS...............


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:23:14   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

oki merci de l'info on va en discuter entre nous...


--------------------
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:54:02   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

ca c'est pas du repas de taffiole au moins!!!!!!!
(perso je vais pas aux Eurock mais dommage que ca tombe le meme samedi!!!)
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:16:55   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

ben pour continuer ce qu a dit demonick je t annonce que malheureusement , moi le seb et mon frere ne seront pas de la partie pour cause de week end complet au camping des eurocks et ça risque d etre un tres grand moment (premiere fois que je tente le camping)
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:07:05   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

ah merde j'avais déja oublié ca...

Et oui dsl schevko mais c'est les eurock et je vais me promener également du coté de belfort ce week end la...


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:51:05   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   




--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:44:40   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Repas de l'A.S.V.E. le 10 février les amis !!!!!!!! Réserver vos places pour le repas ! 18 euros .


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:12:09   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Slt la vallée ca va ? Quoi de neuf ? Pret pour samedi au zuma ???? J'ai hate , vous y aller vers quelle heure ????
N'oublier pas le repas de l' A.S.V.E. le 10 février @ +


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:11:24   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

samut!!

et bien j'en é aucune idée sur l'heure!!

mais je pense assez tard!!!!
enfin on verra!!!

++


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:15:11   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Hello ca va ? Y a des gens qui vont à la percé du vin jaune ce dimanche ? Si oui qui comment et à quelle heure ???


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:13:08   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Pour moi ca ne sera pas possible car je travail...
Mais ma cop y va avec ses parents samedi
apres les autres je ne sais pas!!


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:48:34   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Hello la vallée tite pub pour ceux que ca intéresse !!

ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL / ESPRELS

Organise le samedi 14 avril à 20h00 à villersexel son loto annuel.

20 parties + bingo + special environ 3 000 euros mis en jeu .


Lecteur dvd , appareil numérique , télévision 55 cm , machine à pain , V.T.T. , centrale vapeur , jambon , bac garni etc ......
Et de nombreux autres lots de valeur ! De 20 euros 30 , 40 , 50 , 100 , 150 , à 350 euros .
Ouverture de portes 19h00



Tarif pour les plus de 13ans :
20 euros la planche de 6 + 2 cartons offert si réservation
18 euros la planche de 4+ 1 carton offert si réservation
Tarif pour les moins de 13 ans :
15 euros la planche de 3 + 1 carton offert si réservation
12 euros la palnche de 2 + 1 carton offert si réservation et 3 euros le carton simple

RESERVATION AU 03.84.91.21.12. OU 06.31.99.08.69

A vous de jouer !!!!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 08:05:10   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

b moi je seré pas la...je repart a marseille le soir même...faich...!!
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Salon général  Les sorties de prévue  repas du foot du 1er juillet villersexel /esprelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum