On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Vos photos  Les photos de la Vallée 

 le repas du foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:10:22   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

voila je crée ce petit topic pour que chacun puisse mettre ses photos du repas

allez hop on commence:

damien (quel beau gosse) et yannick, pres de popeye



sylvie (pas trop bourrée encore...) en train de comploter



il n est que 22h13 mais a voir les yeux du gars de villers.....



le tof en train d essayer de faire des bisous



guitchon!!! ouh la ça fatigue!!!



JC en mode beau gosse



marsu et choupette



tabledenuit dans sa position préférée



qu est ce que ça lui va bien!!! a coté de bebert l assoifé!!



ben reveille toi salomé!!!!



qu est ce qui sont mimi!!!



mon frerot un peu défriché



le petit julien mais il a pris la foudre!!!



guitchon en pleine discussion importante!! mais te cache pas !!!



le cousin et jean charles (commence a fatiguer...)



la petite elena perdu au milieu de ce bordel...



lol je me fais ma propre dédicace...



le coach en train de danser avec une personne de sexe féminin, j ai trouvé ça suffisament important pour prendre la foto!!



ben tiens c est qui sur la foto a coté de JC?



ouh la j ai cru voir un fantome



courchaton en force!! ils ont fait du bien a la tresorerie de la buvette!!! a charge de revanche les gars



et voila voili voilou c est fini
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:02:13   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

sympa les photos que tu as mis. Vivement qu'on voit les autres...
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:38:58   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

il y en a eu des autres de prises chez vous??

je suis pressé de les voir si oui!!! parce que tabledenuit se battant avec sa terasse je veux voir ça?
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:36:18   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

pour le repas du foot on n'avait pas l'appareil mais pour le reste je le laisse faire tu verras bientot...
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:08:02   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

Maintenant je respecte les CRS, on était trois, mais contre 2000 pavés on a rien pu faire, ils sont fort les e****** de pavés quand ils sont en bande... .


--------------------
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:22:54   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

j espere que nous fera un petit debriefing accompagné de petites fotos , ce serait pas mal ...
clem
anus bite trou moule
Membre
clem
10 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:55:55   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

eh be dire qu' on a raté ça !!!!!!j 'ai les larmes au yeux quand j ai vules photos!!! bien les chacun sa cuite , pas de jaloux , je suis fier de vous

bisous a bientot


--------------------
l eau bu eclate boummmm ha!!ha!!ha!
la pinup
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-04-2006 à 09:05:58   Voir le profil de la pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la pinup   

et bien je savais po que mon pere ètait dans un etat pareil!!!!!pi ya du avoir des mal de cranes pour alè joué o foot le lendemain!!!vous etiez po chouette!!!lol!!!
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:59:04   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Je vous en montre quelques unes a mon tour...
Super gardien de Noroy le bourg j'ai nommé David!!


cousin a l'honneur...


JC en mode moins play boy... Mdr


Tiens vous les connaissez eux??


Tien un cousin...Mal au point...


Et encore une couche...


Emile en trip personnel!!


tien un autre cousin... Mdr la tete!!


Et pour finir...



--------------------
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:42:29   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

HI!!!HI!!!!
MDR pr ta derniere photo Max!!!!!!!
Tabledenuit n avait encore pas prévu a cette heure la qu il s arracherait la moitier du flanc droit a 8h du mat.....
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:23:11   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

ah les moqueurs!!!!!!!!!!!!!!!
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:40:47   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

ah oui effectivement la derniere vaut des points!!!!
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:44:39   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

cadet a écrit :

HI!!!HI!!!!
MDR pr ta derniere photo Max!!!!!!!
Tabledenuit n avait encore pas prévu a cette heure la qu il s arracherait la moitier du flanc droit a 8h du mat.....


bein t'es pas mort toi?depuis le temps que je ne t'ai vu.... .
Je me suis arracher le pouce droit et l'épaule gauche, c'est mes dents qui ont eu de la chance. Tu n'avais pas quelque courebatures toi?
Je ne parle pas du foot biensur
En attendant bien rigolé et de belles buches... .

finrod a écrit :

ah oui effectivement la derniere vaut des points!!!!


Désolé si je ne suis pas assez con pour laissé les yeux ouvert et en prendre plein la gueule, j'était pas si bourré que ca, j'avais encore des reflexes a cette heure, c'est apres que je suis tombé dans un trou spatio temporel a effet tournoyant.


--------------------
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:57:02   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

oui je me souviens c est a ce moment exact que le continum espace temps s est déformé crééant une défaillance dans le convecteur temporel lui meme enchainant une déchirure spatio temporel


et la !!! c est le drame
emile
Vodka connecting people
Fetard
emile
15 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:22:34   Voir le profil de emile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emile   

Ah ouai ok, je connaisais pas encore la fin de la soirée...
Je vois k personne n'a bu de l'eau à cette soirée !!!
En tout cas les photos sont bien réussies et on comprends maintenant d'où vient le surnom de Tabledenuit, c lorsqu'il rentre de fête et qu'il essai de se battre avec son salon de jardin....
Enfin heureusement que Max a retrouvé son appareil photo pour nous faire profiter de cette soirée de vinasse ....



--------------------
Allez l'OL !!!!
qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!! eh !! eh !! ...
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:12:41   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

c'est bien ca...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On est chez nous ici...  Vos photos  Les photos de la Vallée  le repas du footNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum