On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end 

 saison 2006/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:24:26   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

baaaaaaaaaaaaahh!!!!!jsui vert je pourré pa etre la!!!
JE TRAVAAAAAAAAAAAAAIL!!!!!!!!!!
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:18:35   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Bin moi je ne sais pas encore car j'ai déja demandé à ma patronne le 27 28 janvier et le 18 février...

Elle va certainement tiquer un peu si j'y redemande encore un jour entre...

Mais qui sais peu etre que je ne bosserais pas sans rien demander le 10...


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:16:49   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Ok maxxxxxxx fais comme tu peux et redis moi si il faut que je réserve pour vous d'ici la fin du mois !!!!!!!!!Pis pour cadet dommage que tu bosse mais t'inquiete pas l'alcool couleras à flauxx


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:20:24   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Aller encore 1 moi et c'est la reprise du football pour nous amateur de ballon rond !!!!!! On va perdre les kilos encaissé pendant la treve !!!!!! ON va rire je pense !!!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:14:08   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Ouais ca va les décrasser un peu tous!! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 On est chez nous ici...  Foot  Les matchs du week-end  saison 2006/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum