On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Présentation  Qui es-tu?? 

 Regles de présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:44:10   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

bonjour a vous tous et merci de venir parmi nous sur le forum de la vallée de la soif!!

Afin de mieux vous connaitre merci de vous présenter suivant les quelques règles ci dessous...

Prénom :

Age :

Localisation :

Etude ou travail :

Comment à tu connu ce site :

Un petit mot personnel pour te présenter :

Merci a vous de bien respecter ces quelques règles...

bonne navigation parmi nous.
Le staff de la vallée

Message édité le 26-03-2006 à 21:34:08 par maxtyson


--------------------
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:29:08   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

ouech ouech!!!!

ben salut tout le monde (enfin pour le moment salut max!!)

moi c est stephane, j ai 23 ans je suis de besak, le travail et ben je usis commercial, j ai connu le site car je saoule régulierement l admnistrateur et quand il est bourré, il dit tous ses secrets!!!!!!

voili voilou

Message édité le 28-03-2006 à 20:40:57 par Maxtest
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:16:46   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

Salut,
Moi j'ai pas vraiment de nom y'a pas une personne qui m'appelle pareil donc a vous de voir, ca depend surtout des jours et de votre etat d'imbibation . lol

J'aime
*le foot,
* les hyenes,
* faire 2 ou 3 photos de temps en temps, particulierement de bestioles (ou tout ce qui a des gros yeux comme les insectes(attention pas Finrod (pas de confusion)) et parfois prendre vos têtes quand vous passez me voir(vous allez moins faire les malins d'ici peu (hein Finrod),
* le sexe (pluto (comme le chien de Mickey) celui des autrEs d'ailleurs et ce qui a des gros "yeux" par exemple).
*le foot,
*David Treizeetgai (non la c'est pou rire)
*Marco van Delpierro


J'aime pas
*les gros numero 4
*Finrod
*les epinards
*les tapettes de Villersexel (ils ce reconnaitrons)
*Marseille
*La Hollande

Ah oui j'aime un peu les chips aussi.

Voila c'est fini.


Je suis gentil, doux et agréable, particulierement intelligent et spirituel.

Et j'aimerai tout ceux qui viendront raconter des grosses conneries sur le forum (que j'ai connu parce que l'administrateur nous saoul avec ses conneries contrairement a toi Finrod) et qui le feront exister.
C'est cool Max d'avoir prit de l'initiative (mediter la dessus les joueurs de foot)
Bye

PS: Si vous êtes de Villersexel et que vous êtes pas concerné par certaines rmarques, ne cherchez a me peter la gueule absolument, lol.
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:21:36   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

Salut à tous moi c'est la frangine du saouleur...

J'ai passé la barre des 25 ans cette année et ca craint quand même un peu, mais y a pire...

J'aime dormir et surtout ne rien faire (ce qui est un bon passe temps je trouve...), sinon il y a plein d'autre trucs mais c'est trop long à écrire.

Je viens de Belfort ou de Noroy Le Bourg c'est toi qui choisis...

Le travail c'est la santé et ne rien faire c'est la conserver... Sinon à mes heures perdues je suis vendeuse en cuisines chez SCHMIDT et c'est trooooooooop cooooooooool...

C'est de la faute de mon frangin si je connais ce site il nous saoule tellement avec que j'ai pas eu le choix je me suis inscrite juste pour lui faire plaisir et surtout pour qu'il se sente pas trop seul sur son site...

Sinon j'ai trois passions la première c'est d'éléver ma vache qui s'appelle Totti, la deuxième c'est mon cochon qui s'appelle Alhyenausore et ma troisième c'est d'élever des poulets de combat qui se prénome Gaston et Mamzeljane...

Je trouve quand même que le forum n'est pas trop vivant, mais c'est que le début j'éspère...

Biz
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:07:10   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Coucou bin moi c'est le souleur comme vous m'avez si bien renommé...
(meme si c'est meme pas vrai d'abord!!!!!)

bin moi je suis un étudiant a temps partiel qui loge a proximité de chez Finrond... Oups finrod...

et moi aussi je suis doux come un agneau...Gentil, seduisant peu etre... Enfin un homme parfait qui en plus est capable de créer un forum pour qu'on puisse tous se retrouver... elle est pas belle la vie?????????mdrrrr

Voila et a defaut de vendre des cuisines ou bien de prendre des photos je suis tres actif dans les soirées étudiantes de bezac je j'essaye quand meme de travailler a la fac... Mais en ces moment de blocus c'est pas évident...

Voili voilou... a part ca tout le monde sais qui je suis alors je vais pas me prendre la tete a tout vous écrire sur ma vie étant donné que vous connaissez déja quasiment tout!!!!!

Et bin a bientot!!!

Bis 'd Bye
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 07:39:21   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

En plus t'es un mechant manifestant, entre les grand blond tout sec et les petites brunes militante, vous commencez par me plaire les futurs chomeurs de la vallée.
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:03:09   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Je te signale au passage que je ne suis pas manifesatnt et que ca me casse plutot les couilles qu'autre chose que le fac soit bloquée!!(Qui c'est qui va finir les cours au 14 juillet si ca continue ... c'est ma pomme!!et j'ai pas tellement envi que ca se passe comme ca...)
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:38:17   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

Je suis content de voir qu'on a creer un nouveau sujet, c'est bien, je t'avais dit qu'on essaierait de mettre de la vie sur ton forum.
Par contre si faut vous chambrer a chaque fois pour que vous reagissiez ca va être drôle.
seb70
Fetard
seb70
29 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:39:49   Voir le profil de seb70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb70   

Héhé cool ton forum maxxxxxxx (on n'a le droit de pourrir dis???)

Moi c'est seb, 22 ans bientot
J'habite borey pis j'ai connu ce forum via maxxxx
Euh si non je bosse a villersexel chez vaugier voili voila




Oups mes passions............ma 206!!!!

Message édité le 28-03-2006 à 12:44:03 par seb70
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:54:37   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

bon pas eu besoin de chercher qui etait tabledenuit longtemps....

j ai vite trouvé sachant que mon nom apparaissait souvent!!!

et surtout le : j aime pas les numéros 4
bimbin
un bimbin vau mieu ke deux tu laura
Membre
bimbin
10 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:05:51   Voir le profil de bimbin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bimbin   

salut,

moi cé bimbin, alias galinette, alias florian
je suis de noroy, mais bon, tt le monde le sai

je travail pepuis lundi chez norisko, et oui, fini les vacances, enfin au bon de sept mois, il fallait bien une fin.

cé un bimbin de noroy ki ma di kun forum sur la vallée existai depuis peu

un petit mot pour me presenter? mot
gros-coquin
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:10:45   Voir le profil de gros-coquin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gros-coquin   

salut moi c gros coquin !!!!

je vis dans un village avec tout mes amis les bisounours et on se deplace avec des voiture qui volent de nuage en nuage !!!!

j aime pas :l om
les cons, les epinard,
j aime, les filles qui ont des copain , les filles qui n ont pas de copain euh j aime aussi la 16 !!!!!!!!!!!!!
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:20:13   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

tiens salut willow
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:47:19   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Mdr willow... un gros coquin??
Bin en fait il n'a dit que le vérité...

Ca lui va mieux que willow je trouve...


--------------------
RoSeBonBon
Fetard
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:25:45   Voir le profil de RoSeBonBon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoSeBonBon   

(j'ai deplacé ma presentation, je l'ai viré de l'autre topic)
eh bien moi c'est Emmanuelle... je pense qu'on me connait deja pour les habitué du forum du baloch"! j'ai 18 petite années!!!!
j'habite a Moffans! et je fais un Bac Pro Artisanat et Metier d'Art!!! voila, je ne vois rien d'autre a dire...
ah siiiiiiii!!!!!!! j'adore les reptiles...
voilou...

Message édité le 02-04-2006 à 14:26:48 par RoSeBonBon
choupette
Nouveau membre
choupette
4 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:04:01   Voir le profil de choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupette   

salut à tous !!!!

Pour ceux qui me connaitraient pas, moi c'est Tiphaine (alias choupette pour les intimes de la vallée).
Je suis la soeur du bimbin et du parisien.

J'habite à Noroy, en face de chez le maxtyson, mais plus pour longtemps. Et oui ça y est je vais enfin quitter le cocon familiale. Mieux vaut tard que jamais.

Le 2 juin, moi et bimbin on aura 24 ans, ça approche alors pensez-y....

Je travaille à la Peuge (en réception) en tant que technicienne, c'est un job tranquil et bien payé, que demander de plus !!!!!!

Une dernière chose "très importante", tous les samedi soir, c'est MOI qui faisait le taxi pour ramener les saoulots de la vallée, mais maintenant c'est fini.... ça ne dure qu'un temps..... désolé les gars!!!!!!!!

Voilà vous en savez déjà beaucoup trop alors je vais m'arrêter là

Biz et à bientot!!!!!!!!!!
seb70
Fetard
seb70
29 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:22:50   Voir le profil de seb70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb70   

Le taxi ......pour emmener les soulot mdr!!!
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:29:28   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

rhhoooo t es mechante choupette!!!!!

on a toujours été tres gentils pour le retour
choupette
Nouveau membre
choupette
4 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:10:53   Voir le profil de choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupette   

on voit que tu n'as pas souvent ramené les gens de la valée Stef !!!!!!!!!!!!!!!!!
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:12:27   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

oh j ai eu quelques fois a ramener des beaux boulets!!!!

certes beaucoup moins souvent que toi!!
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:58:23   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

Vomir ou conduir, il faut choisir et vu qu'il est recommandé de rien faire en conduisant, nous on a choisit... .


http://www.emetophobie.net/Vomir.php


--------------------
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 01:09:40   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Mdr sur ton lien tabledenuit!!!!!!

En plus on apprend des choses ici... Que demander de plus...


--------------------
emile
Vodka connecting people
Fetard
emile
15 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:17:46   Voir le profil de emile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emile   

salut, je suis le vrai numéro 10 de noroy mais bon com je suis pas souvent la et k je ne veux pas k tabledenuit ne fasse la gueul, je lui passe !!!
com ca il se sent mieu et ya pas de souci.....
voili voilou !!!!
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:21:14   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

RoSeBonBon a écrit :

(j'ai deplacé ma presentation, je l'ai viré de l'autre topic)
eh bien moi c'est Emmanuelle... je pense qu'on me connait deja pour les habitué du forum du baloch"! j'ai 18 petite années!!!!
j'habite a Moffans! et je fais un Bac Pro Artisanat et Metier d'Art!!! voila, je ne vois rien d'autre a dire...
ah siiiiiiii!!!!!!! j'adore les reptiles...
voilou...



si moi j ai encore qqch a dir!!!!!!
ta grand mere qui m'a vomi dessus le soir du 24 déc!!!!
RoSeBonBon
Fetard
17 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:13:21   Voir le profil de RoSeBonBon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoSeBonBon   

mdr!!!! tu vas jamais t'en remetre cadet!!!! lol
c'est pas de sa faute si elle avait un peu trop bu!!! elle a plus l'habitude!
tu as recuperer les crevettes???????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 On est chez nous ici...  Présentation  Qui es-tu??  Regles de présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum