On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Présentation  Qui es-tu?? 

 Regles de présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:26:43   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

RoSeBonBon a écrit :

mdr!!!! tu vas jamais t'en remetre cadet!!!! lol
c'est pas de sa faute si elle avait un peu trop bu!!! elle a plus l'habitude!
tu as recuperer les crevettes???????



RoSeBonBon
Fetard
17 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:08:04   Voir le profil de RoSeBonBon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoSeBonBon   

lol!!! au moins tu t'en rapelleras de ce 24decembre 2005!!! tu peux remercier ma grand mere !
clem
anus bite trou moule
Membre
clem
10 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:13:12   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

salut moi c est clem de villersexel ou d autrey les cerre comme voulvoul mais surtout et avant tout de la vallée. alors moi je construis des maisons la semaine et sinon mes passions sont la moto, le cul , la musique, faire la fete, ha oui dire des grosses conneries aussi ça j adore.
voila sinon je suis grand ,je n ai qu un oeil ,j aboie ,je bave ,je suis vert et tres collant, en somme assez seduisant.
et pour repondre a table de nuit je ne te casserai pas la gueule mais juste un bisous sur la bouche ce qui est encore pire venant de moi ha ha ha ha ha ha quelle diabolicitée
allez bisous a tout le monde


--------------------
l eau bu eclate boummmm ha!!ha!!ha!
7nains
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:03:29   Voir le profil de 7nains (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 7nains   

salut,
moi c'est la ptite, bob, ou accessoirement sylvie.
j'habite villers le sec, besac, mais je me trouve souvent entre cerre et noroy...

sinon, je suis à la fac où je travaille durement.

j'aime faire la fête, marcher pieds nus, me foutre des gens qui ont trop bu (faut voir les têtes de vainqueurs!!),

j'aime pas perdre aux fléchettes, le cpe, quand y'en a qui sont à 2 doigts de vomir dans ma voiture,

et pour me décrire un peu, je suis une fille formidable. (je crois que j'ai bien résumé)

bises à tous
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:56:10   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

ah ce qui faut pas entendre...la seule raison que tu sois formidable c'est que tu viennes de Villers le Sec..ca je te l'accorde.....mùais pour le reste.......
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:45:44   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

d ailleurs moi aussi j avais oublié de dire que j aime bien les gens qui sont a 2 doigts de vomir dans ma voiture ce que j aime pas c est les gens qui vomissent dans la voiture (ou la moitié dehors) apres avoir fait les cake au blanc pomme sur un kinito.....

n est ce pas 7nains.... (a noter que je ne vise personne en particulier ;))
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:37:46   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

finrod a écrit :

ce que j aime pas c est les gens qui vomissent dans la voiture (ou la moitié dehors)

Moi j'aime bien les gens qui vomissent dans la voiture des autres et quand c'est moi et tres important, il faut être devant autrement les gens ne vous détestent qu'a moitié .
D'ailleurs Finrod, j'ai remarqué l'autre jour que tu en avait encore derriere les oreilles

7nains a écrit :

salut,
moi c'est la ptite, bob, ou accessoirement sylvie.
je me trouve souvent entre cerre et noroy...

sinon, je suis à la fac où je travaille durement .

j'aime faire la fête, marcher pieds nus, me foutre des gens qui ont trop bu (faut voir les têtes de vainqueurs!!),

j'aime pas perdre aux fléchettes, le cpe, quand y'en a qui sont à 2 doigts de vomir dans ma voiture,

et pour me décrire un peu, je suis une fille formidable . (je crois que j'ai bien résumé)

bises à tous


On t'as dit de te présenter pas de raconter des conneries que personne ne croira.

On t'as jamais vu marché pieds nus, on t'as jamais vu gagner au flechettes, pour ne pas aimer le CPE y'a du monde mais pour le CNE et tout ce qui va avec, la c'est autre chose.
Au fait c'est ou entre Cerre et Noroy
Et puis pour le "je crois que j'ai bien résumé", tu as pas le choix, avec la taille que tu fais, tu vas pas en faire un ong métrage... .
Il manque simplement que tu ai oublié la virgule entre ptite et Bob et la c'était complet, parce que c'est pas 7nains, mais pluto (le chien de Mickey) 7mains

Sinon soit la bienvenu chez nous.


--------------------
7nains
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:38:49   Voir le profil de 7nains (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 7nains   

c'est sur qu'être de villers c'est un plus,
mais le reste est génial aussi!!!

pour toi finrod, sache que toute ta famille n'a plus le droit de monter dans ma magnifique voiture....
et d'ailleurs... g des belles photos de toi de samedi quand je vous ai ramené, la belle tête de vainqueur...!!


a ce soir!
7nains
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:43:32   Voir le profil de 7nains (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 7nains   

Citation :



On t'as dit de te présenter pas de raconter des conneries que personne ne croira.

On t'as jamais vu marché pieds nus, on t'as jamais vu gagner au flechettes, pour ne pas aimer le CPE y'a du monde mais pour le CNE et tout ce qui va avec, la c'est autre chose.
Au fait c'est ou entre Cerre et Noroy
Et puis pour le "je crois que j'ai bien résumé", tu as pas le choix, avec la taille que tu fais, tu vas pas en faire un ong métrage... .
Il manque simplement que tu ai oublié la virgule entre ptite et Bob et la c'était complet, parce que c'est pas 7nains, mais pluto (le chien de Mickey) 7mains

Sinon soit la bienvenu chez nous.




bon y va se détendre le numéro 10!!
tout ce qui est di dans ma présentation est vrai... sauf le formidable, c'est vrai que j'aurais pu mettre extraordinaire, j'te l'accorde.

si y'a des autres remarques méfie toi, j'vais te casser la gueule à la récré.


edit finrod: essaie pas d utiliser les citations c est trop compliqué, heureusement que je suis la pour modifier tes posts


Message édité le 22-04-2006 à 15:07:57 par finrod
seb70
Fetard
seb70
29 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:48:47   Voir le profil de seb70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb70   

Exelent l'edit de finrod Pauv 7nains
RoSeBonBon
Fetard
17 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:42:42   Voir le profil de RoSeBonBon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoSeBonBon   

en meme temps 7nains je te souhaite bien du courage au milieu de tous ces mecs parce que ya du boulot... ok je =>
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:17:09   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

tient je viens de voir qu'il y avait une bouriket qui vient de s'inscrire mais je ne voit pas sa presentation quelle "dinde" cette bouriket...
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:19:14   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

c'est pareil pour toi jcharles...
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:38:09   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

oh la ça bricole pas ici!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 On est chez nous ici...  Présentation  Qui es-tu??  Regles de présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum