On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Salon général  Tout et rien a la fois 

 Le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:45:21   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr

Bon alors les gens que pensez vous de ce petit forum???

est ce une bonne idée ou bien??

et maintenant que vous etes inscrits n'hésitez pas a écrire dans les catégories qui vous plaisent et il y meme un chat ici alors utilisez le!!!


sur ce @+
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:31:22   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

ça va c est une bonne idée ce forum, en espérant qu il sera visité!!, manque quand meme un peu de déco mais ça va venir avec le temps j espere
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:19:44   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

Comme je te l'ai dit dans un autre post, c'est une super idée, reste a voir des gens venir (pour une fois je suis d'accord avec l'autre con)
On va faire des efforts pour que ca marche.
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:57:25   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

vi les gens!! Mais ca ne tient qu'a vous que ce forum fonctionne correctement! et qu'il soit visité!

faites de la pub autour de vous pour avertir ceux qui ne sont pas au courant pour le moment (en gros ceux que je n'ais pas les mail...)

Et vi steph la déco arrivera bien un jour ou l'autre mais il me faut des idées!!!

Alors balancez tout ce qui vous passent par la tete!!

sur ce bonne nuit!
bye
RoSeBonBon
Fetard
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:09:19   Voir le profil de RoSeBonBon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoSeBonBon   

il est sympatoch' ce forum, maintenant il faut ci faire! j'avoue que je galere un peu comme je suis habitué a celui du bal... mais bon ça viendra ;-)
seb70
Fetard
seb70
29 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:57:13   Voir le profil de seb70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb70   

Cool ce forum, tres bonne idée

Pis rosebonbon commence pas a faire ta chiante ro tu va t y faire!
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:57:18   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

faut l excuser la pauvre elle a jamais rien vu d autre que le forum du bal sur le net c est pas évident pour elle!!!
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:03:46   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

rooooooooooo

Ca y est tout de suite... Mais si elle a déja vu autre chose... voyons voir... Le blog a marcelin peu etre????? lool

Et vi on est ici chez nous alors que le bachage soit d'actualitéééééééé


--------------------
bimbin
un bimbin vau mieu ke deux tu laura
Membre
bimbin
10 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:04:13   Voir le profil de bimbin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bimbin   

eh ben je voi ke ce petit forum commence a compté de plus en plus de monde, ca fai plaiz de voir ke certaine personne de la vallée ont envie que ce forum marche.
mais il en fau plus
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:00:50   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Venez et inscrivez vous!!!!!!!!!!
(ou fait de la pub autour de vous aussi ...pk pas...)


--------------------
RoSeBonBon
Fetard
17 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:21:27   Voir le profil de RoSeBonBon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoSeBonBon   

j'ai surment vu plus de chose que tu ne crois stef et puis c'est mon droit "d'aimer" le bal et j'en ai vraiment rien a foutre que vous me bachiez a propos de ça, ça me passe au dessus, si ça vous fait rire et bien moi aussi!!!
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:24:45   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

A la demande d'une certaine personne (dont je ne siterai le nom...) des MARSUpilami sont désormais présents en fond d'écran...


--------------------
seb70
Fetard
seb70
29 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:24:53   Voir le profil de seb70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb70   

C'est une bonne idée, j'aime bien les tit marsupilami, mais vu que c'est blanc derriere on voit mal mais je voudrai pas faire le chiant
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:30:39   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

c est vrai que ça fait un fond un peu fouilli derriere mais si ça peut faire plaisir a certains de voir des MARSUpilami alors je comprends
seb70
Fetard
seb70
29 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:47:39   Voir le profil de seb70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb70   

Moi j arrive toujours pas a aller sur le chat
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:03:52   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

Raz le cul des certaines personnes et des MARSUPILAMI de mes fesses, de toute facon, un jour le chasseur va buter toutes la famille et bouffer le ptit foi tout neuf des petits avec des feves et un bon gros rouge limé qui tache.
Et fini les crevures de bestioles

Bye

je vais t'y laché 2 hyenes a tes sacs a puces qui sautent partout ca voudrait pas trainer.


--------------------
redbull
Nouveau membre
redbull
7 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:52:44   Voir le profil de redbull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redbull   



Pourquoi tant de haine???????????????????





--------------------
..............................
seb70
Fetard
seb70
29 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:10:20   Voir le profil de seb70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb70   

pas touche, c'est un animal protégé!!!!!




tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:33:43   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

mdrrr


--------------------
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 01:11:58   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Moi je ne fais qu'executer les ordres... Je ne suis qu'un pion...
(et en + que je fais des efforts pour certaines personnes, ces dernieres ne prenne meme pas la eine de se connecter!!!!... tssssss)


--------------------
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:06:37   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

ça c'est un fond qui est cool... merci maxtyson...
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:37:20   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

en plus c'est pas des ordres mais des suggestions. je vois que tu écoute les gens qui te font des propositions... je trouve quand même que tu as super bien assuré pour le fond quand même...
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:39:03   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

merci à redbull et à seb70 qui me comprennent...
seb70
Fetard
seb70
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:37:23   Voir le profil de seb70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb70   

Bah c'est normal, la tabledenuit dérape faut pas lui en vouloir!!!mdr
En plus avec ses ptites guèpes en signatures.......y a guère plus d originalité
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:23:41   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

Alors les p'tites tafiolles de Noroy le Bourg..........on vous attend toujours de pied ferme a Villersexel pour un kinito.....
A bientôt.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 On est chez nous ici...  Salon général  Tout et rien a la fois  Le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum