|
| cadet | | ta chatte tes poils!!!!! | | Alcoolique |  | | 55 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 22:32:29
| ca c est ce qui s appelle avoir une belle tete de cul!!!!! |
|
| RoSeBonBon | | Fetard | | 17 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 16:50:11
| sexy ces mecs, enfin ces filles... je dois dire quoi?????? |
|
| finrod | | Alcoolique |  | | 93 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 09:54:12
| alors la petite tafiole de villers????? bien remise de ton séjour a pomoy c etait sympatoche... dommage que tu tiennes pas le get 27 |
|
| demonick | | Soiffeux |  | | 45 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 12:47:44
| ouais ben je crois ton cous il a eu du mal avec le rhum lui.......D'ailleurs je commence a croire que c'est vraiment des ptites taffioles a villersexel...je l'attends toujours a moins le quart pour l'apéro........ ah petit message pour tabledenuit.....barcelone, barcelone, barcelone...........!!!!!!! |
|
| Posté le 19-04-2006 à 14:47:37
| déja je te soutiens pour le barcelone barcelone!!!!!!!!!!!! il est vrai que le cous n a pas digéré le rhum d ailleurs il l a tellement mal digéré qu il l a ressorti par la fenetre de ma chambre durant la nuit....... par contre le lendemain il avait pas oublié qu il devait aller a moins le quart chez toi et il comptait y aller s il n est pas venu il n a pas du trouver.... et par contre je lui ai raconté comment il a merdé a la fin et il en était carrément désolé il savait plus ou se mettre!!!! par contre le seul truc ou tu avais tort c est quand t as cru qu il avait dit un truc sur chloe bon ben match retour samedi au repas du foot qui risque d etre un grand moment!! |
|
| Posté le 19-04-2006 à 17:11:08
| moi je n ai qu une chose a dire......j ai bien dormi apres etre rentrer de pomoy!!!!! en plus j ai du repasser chez le micky pour le reveiller a 12h car j avais oublier mes clefs d auto la bas!!!!!.......jsuis rester un moment a la porte avant qui m ouvre......y m a pris pour un temoin de jéova ce con!!!! ........ou alors il etait en train de déneiger la parabole....... |
|
| Posté le 21-04-2006 à 08:52:27
| oui je sais steph mais qui t'a dit que j'avais pas un peu merdé aussi....!!!!!! ah ces mecs de villers...... Sinon ben a samedi soir tout le monde....je sens que la soirée va etre dure encore.... |
|
| clem | | anus bite trou moule | | Membre |  | | 10 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 10:15:49
| salut les gars au fait desole demonick il avait pas oublier le seb de venir mais les deux fois qu 'il a voulu venir il est jamais arrivé au dessus de la rue des fossées(sens interdit qui monte pour les etrangés)lol mais je me suis retrouve sur sa route et les deux fois je l ai tiré par la chemise et je lui ai collé un entonoir !!!donc voila t as le pourkoi du comment bye a plius
-------------------- l eau bu eclate boummmm ha!!ha!!ha! |
|
| Posté le 23-04-2006 à 06:00:14
| moi je veux pas dire.....mais ya une tapette de villersexel qui dort sur le canapé de table de nuit......!!!!!! il est que 6h10 en plus!!!!!!!!!! baaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!TAFIOOOOOOOOOOOLEEEEEEUUUUUUU!!!! |
|
| clem | | anus bite trou moule | | Membre |  | | 10 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 10:07:44
| salut bande de sacs à vinasse commet vont vos cheveux?????????? j' espere que vous avez tout bu!!!!!!!et tout mangez!! nous ont s excuse de ne pas etre passez mais ont etait creve et du coup c est moi k est conduit en plus !!!!!snif!! bon a plus les amis !!!!bisous a vous tous
-------------------- l eau bu eclate boummmm ha!!ha!!ha! |
|
| Posté le 23-04-2006 à 19:31:52
| salut tout le monde.....les cheveux..ils ont mal effectivement.....un gros bravo taabledenuit pour avoir gagner le prix de la meilleure gamelle ce matin |
|
| tabledenuit | | WebMaster de la Vallée |  | | 43 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 19:36:01
| demonick a écrit :
salut tout le monde.....les cheveux..ils ont mal effectivement.....un gros bravo taabledenuit pour avoir gagner le prix de la meilleure gamelle ce matin |
Pas sur d'avoir gagné quand même, mais bon c'est vrai quelle devait être belle. Merci Cadet pour avoir des idées à la con.
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2006 à 19:37:55
| tabledenuit j'ai pas laissé mes lunettes de soleil chez toi? |
|
| tabledenuit | | WebMaster de la Vallée |  | | 43 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 19:55:59
| Si si, le seul probleme, c'est que je les ai retrouvées mais avec le pneu de ma voiture en partant au foot. Désolé je pouvait pas les voirs, elles sont décédées.
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2006 à 19:59:19
| serieux!!!!!!! ah la chiotte suis deg....... |
|
| Posté le 23-04-2006 à 21:48:08
| c est vrai que j ai vu au match de foot les dégats que pouvais faire un combat contre une terrasse!!!! une chose est sure je ne me battrai pas contre la mienne!! parce qu elle t a pas loupé tabledenuit |
|
| Posté le 07-05-2006 à 17:25:36
| les salops!!!!!!!!!! ils se reconnaitront...... |
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:29:20
| la guerre à la pince à linge est lancée....... |
|
| marsu1790 | | Soiffeux |  | | 42 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 20:50:58
| t'aimes pas c'est le nouveau style de piercing... t'es vraiment pas dans le coup... |
|
| maxtyson | | Merci qui pour ce forum??? | | WebMaster de la Vallée |  | | 140 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 13:15:33
| Tssss quelle idée de se mettre des pinces a linge tout partout aussi??!! ou plutot quelle idée de dormir si tot... lol Tres tres bonne soirée quand meme...
--------------------
|
|
| Posté le 03-06-2006 à 00:04:55
| Salut à tous.....je vous souhaite un bon week end Eh au fait j'ai croisé un mec en allant faire mes courses..vous l'avez reconnu...
edit max : pense a mettre les balises [img ]taphoto[/img] En supprimant l'espace que j'ai mis dans le 1er [img]Merciiiiii
Message édité le 06-06-2006 à 17:39:58 par maxtyson |
|
| shevchenko | | SHEVCHENKO REVIENT | | Alcoolique |  | | 61 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 19:41:08
| Ou sont les gens de la vallée sur ce forummmmmmmmmmmmmm ??????????
-------------------- MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007 |
|
| maxtyson | | Merci qui pour ce forum??? | | WebMaster de la Vallée |  | | 140 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 17:21:55
| Parti j'en ai bien peur... mais peut etre vont-il revenir un jour...
--------------------
|
|
| shevchenko | | SHEVCHENKO REVIENT | | Alcoolique |  | | 61 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 12:45:21
| Bon les gens de la vallée je ne vais plus avoir internet pendant 2 / 3 semaines on se retrouve plus tard !!!!!!!
-------------------- MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007 |
|
| Posté le 23-01-2007 à 01:43:50
| Oki ca roule... lol Bon courage!!
--------------------
|
|
|