On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit

On est chez nous ici...  Salon général  Tout et rien a la fois 

Le forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:32:29   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

ca c est ce qui s appelle avoir une belle tete de cul!!!!!
RoSeBonBon
Fetard
17 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:50:11   Voir le profil de RoSeBonBon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoSeBonBon   

sexy ces mecs, enfin ces filles... je dois dire quoi??????
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:54:12   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

alors la petite tafiole de villers????? bien remise de ton séjour a pomoy

c etait sympatoche... dommage que tu tiennes pas le get 27
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:47:44   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

ouais ben je crois ton cous il a eu du mal avec le rhum lui.......D'ailleurs je commence a croire que c'est vraiment des ptites taffioles a villersexel...je l'attends toujours a moins le quart pour l'apéro........

ah petit message pour tabledenuit.....barcelone, barcelone, barcelone...........!!!!!!!
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:47:37   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

déja je te soutiens pour le barcelone barcelone!!!!!!!!!!!!

il est vrai que le cous n a pas digéré le rhum d ailleurs il l a tellement mal digéré qu il l a ressorti par la fenetre de ma chambre durant la nuit.......

par contre le lendemain il avait pas oublié qu il devait aller a moins le quart chez toi et il comptait y aller s il n est pas venu il n a pas du trouver....

et par contre je lui ai raconté comment il a merdé a la fin et il en était carrément désolé il savait plus ou se mettre!!!!

par contre le seul truc ou tu avais tort c est quand t as cru qu il avait dit un truc sur chloe

bon ben match retour samedi au repas du foot qui risque d etre un grand moment!!
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:11:08   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

moi je n ai qu une chose a dire......j ai bien dormi apres etre rentrer de pomoy!!!!!
en plus j ai du repasser chez le micky pour le reveiller a 12h car j avais oublier mes clefs d auto la bas!!!!!.......jsuis rester un moment a la porte avant qui m ouvre......y m a pris pour un temoin de jéova ce con!!!! ........ou alors il etait en train de déneiger la parabole.......
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:52:27   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

oui je sais steph mais qui t'a dit que j'avais pas un peu merdé aussi....!!!!!! ah ces mecs de villers......
Sinon ben a samedi soir tout le monde....je sens que la soirée va etre dure encore....
clem
anus bite trou moule
Membre
clem
10 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:15:49   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

salut les gars au fait desole demonick il avait pas oublier le seb de venir mais les deux fois qu 'il a voulu venir il est jamais arrivé au dessus de la rue des fossées(sens interdit qui monte pour les etrangés)lol mais je me suis retrouve sur sa route et les deux fois je l ai tiré par la chemise et je lui ai collé un entonoir !!!donc voila t as le pourkoi du comment
bye a plius

--------------------
l eau bu eclate boummmm ha!!ha!!ha!
cadet
ta chatte tes poils!!!!!
Alcoolique
cadet
55 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 06:00:14   Voir le profil de cadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadet   

moi je veux pas dire.....mais ya une tapette de villersexel qui dort sur le canapé de table de nuit......!!!!!!
il est que 6h10 en plus!!!!!!!!!!
baaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!TAFIOOOOOOOOOOOLEEEEEEUUUUUUU!!!!
clem
anus bite trou moule
Membre
clem
10 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:07:44   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

salut bande de sacs à vinasse commet vont vos cheveux??????????
j' espere que vous avez tout bu!!!!!!!et tout mangez!!
nous ont s excuse de ne pas etre passez mais ont etait creve et du coup c est moi k est conduit en plus !!!!!snif!!
bon a plus les amis !!!!bisous a vous tous

--------------------
l eau bu eclate boummmm ha!!ha!!ha!
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:31:52   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

salut tout le monde.....les cheveux..ils ont mal effectivement.....un gros bravo taabledenuit pour avoir gagner le prix de la meilleure gamelle ce matin
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:36:01   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

demonick a écrit :

salut tout le monde.....les cheveux..ils ont mal effectivement.....un gros bravo taabledenuit pour avoir gagner le prix de la meilleure gamelle ce matin

Pas sur d'avoir gagné quand même, mais bon c'est vrai quelle devait être belle.
Merci Cadet pour avoir des idées à la con.

--------------------
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:37:55   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

tabledenuit j'ai pas laissé mes lunettes de soleil chez toi?
tabledenuit
WebMaster de la Vallée
tabledenuit
43 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:55:59   Voir le profil de tabledenuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabledenuit   

Si si, le seul probleme, c'est que je les ai retrouvées mais avec le pneu de ma voiture en partant au foot.
Désolé je pouvait pas les voirs, elles sont décédées.

--------------------
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:59:19   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

serieux!!!!!!! ah la chiotte suis deg.......
finrod
Alcoolique
finrod
93 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:48:08   Voir le profil de finrod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanmarechaux.com   Envoyer un message privé à finrod   

c est vrai que j ai vu au match de foot les dégats que pouvais faire un combat contre une terrasse!!!!

une chose est sure je ne me battrai pas contre la mienne!! parce qu elle t a pas loupé tabledenuit
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:25:36   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

les salops!!!!!!!!!! ils se reconnaitront......
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:29:20   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

la guerre à la pince à linge est lancée.......
marsu1790
Soiffeux
marsu1790
42 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:50:58   Voir le profil de marsu1790 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsu1790   

t'aimes pas c'est le nouveau style de piercing... t'es vraiment pas dans le coup...
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:15:33   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Tssss quelle idée de se mettre des pinces a linge tout partout aussi??!! ou plutot quelle idée de dormir si tot... lol

Tres tres bonne soirée quand meme...

--------------------
demonick
Soiffeux
demonick
45 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:04:55   Voir le profil de demonick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonick   

Salut à tous.....je vous souhaite un bon week end

Eh au fait j'ai croisé un mec en allant faire mes courses..vous l'avez reconnu...

edit max : pense a mettre les balises [img ]taphoto[/img] En supprimant l'espace que j'ai mis dans le 1er [img]Merciiiiii

Message édité le 06-06-2006 à 17:39:58 par maxtyson
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:41:08   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Ou sont les gens de la vallée sur ce forummmmmmmmmmmmmm ??????????

--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:21:55   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Parti j'en ai bien peur...

mais peut etre vont-il revenir un jour...

--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:45:21   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Bon les gens de la vallée je ne vais plus avoir internet pendant 2 / 3 semaines on se retrouve plus tard !!!!!!!

--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 01:43:50   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Oki ca roule... lol

Bon courage!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

On est chez nous ici...  Salon général  Tout et rien a la fois  Le forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum