On est chez nous ici...
Administrateurs : maxtyson, tabledenuit
 
 On est chez nous ici...  Salon général  Tout et rien a la fois 

 Le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:01:04   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Quoi de neuf la vallée ????


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:42:15   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Hello la vallée ca va ? Quoi de neuf ??


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:58:46   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

Salut!!!

Bah écoute vu que personne ne épond (comme d'hab lol) je pense qu'il n'y a rien de neuf et que du vieux!!!!


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 15:12:01   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Ben on peut faire 2 mois sans venir sur votre forum la vallée , on verrais aucune différence !!!!!!
Il est vraiment mort votre forum !!! Tu parle d'une vallée de la soif représentative !!!!!!!!! mon cut PAUL alller à ciao bonsoir


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
maxtyson
Merci qui pour ce forum???
WebMaster de la Vallée
maxtyson
140 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:53:39   Voir le profil de maxtyson (Offline)   Répondre à ce message   http://lavallee.alloforum.com   Envoyer un message privé à maxtyson   

bah écoute c'est comme ca...

c'est des choses qui arrivent...

dommage mais bon...


--------------------
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:07:04   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Bonjour la tite vallée coment va ?
Moi ca va , tranquille !!!! Le boulot aussi en ce moment j'arrête pas mais bon on fais avec !!!!
Autrement pour ce qui est football , dimanche en cas de victoire à lure mortard ( au bourdieu ) l'A.S.V.E. monte en 1ere de promotion !!! Ca serais trop cool pour ma 1ere année de coaching ... voilà si dimanche rien de prévus vous êtes les bienvenus , coup d'envoi 15h00 au bourdieu à lure !!!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:53:37   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Voilà chose faite , L'A.S.V.E. est officiellement en 1ere de promotion , apres ca victoire sur Lure mortard 3 à 0 dimanche !!!!
Je suis fier de moi , de mes gars et de mon année


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
nico
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 06:14:02   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

Sympa le forum...

Moi jsui un joueur, dirigeant, supporter de l'ES Haute-Lizaine...

Et je tenais juste à dire ke ça me fait rager de voir que l'AS Villersexel-Esprels est fière de l'image kelle a donner le dimanche 13 Mai 2007...

Je mexplique... Rencontre au sommet ASVE-ESHL à Esprels. Le score est de 3-0 pr l'ASVE à 30 minutes de la fin... Et là l'ESHL revient au fur et a mesure ds la partie et mène 3-4 à 5 minutes de la fin... Vexés, les joueurs de l'ASVE ont provoqué une bagarre générale, envahit le terrain... Et le pire c'est qu'un officiel du district présent ce jour-là, mais originaire de Villersexel, a influencé l'arbitre pour que celui-ci rédige un FAUX RAPPORT qui à pour but de mettre en tort l'ESHL pour l'arret de la rencontre...

Résultat : 0 point pour les 2 équipes, score qui arrange l'ASVE puisque si le match était allé a son terme, l'ESHL se serait déplacée à Athesans pour la dernière journée sans pression du résultat (puisque l'ESHL aurait assuré sa montée mathématiquement) et n'aurait peut-etre pas gagner, ce qui aurait profiter à Athesans qui récuperait la 2eme place synonyme de montée...

Je tenais à dire cela aux gens de ce forum pour kil sachent ce k'est la philosophie de l'AS Viller-Esprels...
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:38:11   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

T'inquiète nico on se reverras l'année prochaine
Et si l'arbitre avais sortis les cartons au court du match sans aucune pressions de vos joueurs , votre n° 10 henning aurait pris le rouge à la demie heure de jeu en 1ere ......Et si vous aviez eut un capitaine exemplaire ce jour là , il n'aurait pas mis de coup de poing à notre capitaine qu'en l'arbitre à eut le dos tourné

De toute facon on referas pas le match , maintenant il va falloir oublier ce moment parce qu'on etre ammené à nouveau à se rencontrer et j'ai pas du tout envie de revivre de genre de match bien pourit !!


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
nico
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 15:26:12   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

juste précision pour bien montrer que tu te trompes...

déjà premièrement, notre capitaine est accusé d'avoir mis un coup de poing à votre n°10 Faivre-Rampant (qui d'ailleurs a une bien belle réputation avec esprels...) et non pas à votre capitaine qui devait etre votre n°5 si mes souvenirs sont bons...

Et deuxièmement, preuve de votre mauvais état d'esprit, JAMAIS notre capitaine n'a mis le moindre coup de poing durant ce match... Il s'est frictionné (sans coup de poing) avec votre 10 qui s'est écroulé en hurlant (sa spécialité), et après tt le monde est venu sur notre capitaine, et votre n°2 (le frere a Fabien Robert apparemment, et qui a une dent contre nous, je ne sais pas pk) a voulu le frapper; notre capitaine l'a esquivé et lui a montrer le poing pr ne pas qu'il recommence... Et à ce moment-là, j'ai séparé notre capitaine de la bagarre qui commencait... Donc je ne vois pas où il a mis le moindre coup de poing...

A oui joubliais c'était la version "officielle" que vous avez réussie a faire passer au district avec votre ami arbitre (qui soit dit en passant s'est vanté de l'accueil chalereux que vs lui avez réservé a sa sortie du vestiaire quand les joueurs de l'eshl étaient partis, vs lui avez offert a boire, bien parlé, rigolé avec lui...)

Enfin bref il faut apaiser les tensions entre nos 2 équipes et dire aux anciens d'Esprels que premièrement la génération actuelle n'a rien à voir avec celle qui avait des pb avec Esprels autour des années 1996, et deuxièmement l'ESHL n'est pas un "produit dérivé" du SG Héricourt, club avec lequel vous avez d'innombrables pb...

En esperant que le football reprenne le dessus l'an prochain...
shevchenko
SHEVCHENKO REVIENT
Alcoolique
shevchenko
61 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:00:50   Voir le profil de shevchenko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shevchenko   

Re nico !!!
Oui j'espere que le football reprendras la dessus l'année prochaine .

Pour ce qui est du capitaine c'était le n° 4 Hugot cyril , pour ce qui est de la bagarre depuis le début du match mon 10 et ton capitaine se chercher les noisettes .... la bagarre est partit du faite que mon 10 et ton 2 se sont chercher les deux vers la ligne de touche parce que mon 10 venez de prendre un coup de coude en essayant de faire une tête avec le 2... mais ton 2 avait sauter plus haut et avait réussit à dégager la balle dans notre camp d'ou le faite que l'arbitre avait le dos touner , et là mon 10 tombe et hurle et ton capitaine arrive en courant pour calmé ton 2 qui s'énerver !! Mon 10 s'est relevé et là ton dix lui met un ping mais à mon avis parce qu'il y avait dû avoir des parôles pas très belles !!!
Pour ce qui est de l'arbitre je peux te jurer qu'il à pris son coca à la fin du match et est repartit illico derriere !!
Pour les anciens d'Esprels mon 10 arrête cette année dût à la bagarre , après les plus anciens n'auront que 30 ans pour mon capitaine qui n'avais pas jouer et le reste auras moins de 27 ans !!! Mais Robert fabien seras toujours dirigeant avec moi l'année prochaine !!
Mais l'année prochaine y auras plus de tout ça et si il faudra mettre 3 officiels qu'en ont se rencontreras ben ont feras avec si c'est ce qu'il faut pour ne pas avoir de bagarre...


--------------------
MILAN AC CHAMPIONS D'EUROPE 2007
nico
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:08:45   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

Ecoute sheva, je vois bien que tu n'es pas de mauvaise foi et tout, tu a l'air d'etre assez fair-play et d'aimer le bon football...

Mais jpeux te dire que ta version n'est pas bonne, en + tu mélanges tout... C'est pas ke jveuille faire du chichi ou koi, mais jaime les choses claires et jsui très pointilleux, précis et rigoureux...

L'action qui ammène la bagarre, c'est deja votre n°12 (S.Marco) qui rentre dans notre gardien alors kil avait le ballon ds les mains. Larbitre siffle à la surprise générale un cp-franc indirect. La tension est a son comble, et finalement, le ballon est repoussé sur le coté droit de notre défense. Là notre n°9 (E.Thery) récupère le ballon, accélère, et dégage le long de la ligne de touche. C'est là que l'arbitre tourne le dos puisqu'il suit le ballon des yeux. Et c'est aussi à se moment là que votre 10 (Faivre-Rampant) percute notre n°9 justement et lui met un coup de pied volontaire ds le dos. Notre n°6 et capitaine (D.Fasoli), tout près de laction, laisse trainer son pied pour crocheter votre 10 et se venger (mais ce n'était pas un coup de poing, juste un croche-pied)... Là votre 10 s'effondre en hurlant, et c'est là que tt le monde saute sur notre capitaine, qui a juste le temps de repoussé votre n°2 (Robert ?)pour esquisser son mauvais geste et le menacer de le frapper. Et c'est à ce moment là que moi, qui était n°8, suis intervenu pour séparer notre capitaine de la bagarre, paske je savais kil était ss le coup d'un jaune et d'une suspension pr le match à Athesans...

Donc voilà je peux te dire que notre n°2 n'a rien u a voir ds lhistoire, que notre capitaine n'a jamais mis le moindre coup de poing (meme si je lavoue il était très excité ce jour-là et sur les nerfs...), et que c'est votre 10 et uniquement lui qui à force de ses simulations, ses paroles pr chambrer l'adversaire, qui a fait partir le match en sucette...

Enfin voilà je tenais a dire que ma version c'est la vraie version, la réalité de ce ki s'est vraiment passé. J'étais tout proche de l'action, et très attentif a tout cela paske je connaissais bien l'incompétence de cet arbitre (nous l'avions eu contre Pusey le 1er Mai, et j'ai été victime dun coup de coude volontaire ds le dos de larbitre, alors jme suis écroulé par terre et g du sortir du terrain sur blessure, et larbitre a mi un jaune au gars de Pusey alors qu'il navait rien vu de l'action et que j'aurais très bien pu simuler...)

Concernant larbitre justement c'est LUI qui a écrit ds son rapport "A la fin du match, alors que les joueurs de l'ESHL étaient partis bien rapidement, j'ai pu sortir tranquillement de mon vestiaire, et j'ai bu un coup tranquillement avec les joueurs de l'ASVE, et j'ai pu discuter dans pb avec eux"

Et puisque je suis fan des détails, je peux te dire que l'arbitre n'a pas pu boire de COCA puisque il ne restait que des bières à la buvette (et donc plus de la moitié des joueurs de l'ESHL n'ont pas pu boire)...

Concernant les 3 officiels, pas de soucis, regarde nous le 1er match de la saison ESHL-Athesans, c'est Mr Ponsot (président de Athesans) qui a arbitré le match (a cause de l'absence de l'officiel) : résultat match arrêté, défaite 0-1 par pénalité à l'ESHL... et à la dernière journée, 3 officiels pr le match retour Athesans-ESHL, score 1-5 pour l'ESHL...

Voilà...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 On est chez nous ici...  Salon général  Tout et rien a la fois  Le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum